La
page
blanche

Le dépôt

ACCUEIL

Notice d'administration du Dépôt

Chers tous,

 

Nouvellement arrivés dans le CAMP ou confortablement installés depuis quelques temps, voici, à toutes fins utiles, une notice expliquant le fonctionnement du Dépôt :

 

-         Vous avez une clé pour entrer dans le Dépôt : avec celle-ci, nous vous invitons à nourrir votre propre espace mais aussi à compléter les autres rubriques communes. Le but est de faire du Dépôt un cadre de vie représentatif de tous et de partager nos découvertes ou coups de cœur. Tout cela avec parcimonie bien sûr, de façon à faire de cet espace un lieu vivant et collectif.


-         D’un point de vue technique :

·        les copiés-collés passent parfois mal depuis Word : si c’est le cas, il vous suffit de passer par votre boîte mail.

·        Attention également : sur Lpb, c’est le fond qui est noir et l’écriture blanche. Vous pouvez modifier le format de votre texte, ainsi que son apparence, grâce aux touches A et TX

·        Il existe une icône en forme d’épingle pour enregistrer les liens

·        Vous avez un code couleur pour chaque nouveau dépôt : si le « publier » est orange, votre document n’est pas visible sur le site. Il faut cliquer sur cette même icône et la faire passer au vert.



 

Au plaisir de vous lire, d’échanger autour d’un café au coin du feu, ou dans les pages de notre revue !


M.L.



Samedi 28 mai 2022. Nous sommes 50 invités et invitées dans le Dépôt, un hameau…

Mais je pense que petit à petit nous allons devenir un vrai petit village,

et puis plus tard encore Lpb pourrait devenir une petite ville…

et ça c’est une idée intéressante et moderne, nous serons parmi les premiers en France à avoir choisi un beau site sur lequel se bâtit un village de poètes…

Nous n’en sommes qu’au début et j’ai l’impression que nous sommes des pionniers…

En créant le Dépôt nous avons ouvert un espace à l’imagination…

C’est vraiment une belle aventure que nous avons commencée.


.P.

L