Le dépôt
Mer Cure Oh ! Chrome
La technique est celle du collage / scotchage
et dans ce cas la dimension (13x9) est celle d’un chromo
Enchaîner des connaissances en miniature. Une connaissance animale
inépuisable. Sans erreur toute entière cette connaissance. Une puissance facilement immatérielle. Au cœur du noyau une aventure bien modeste. Source matière secrète par sa nature.
Avis aux arguments de légende vaporeux, traversant libres. Profondeurs en vitesse enfantine. Utile, la nature les distingue de la superstition avec des preuves à l’appui. Sans toucher au langage en savoir davantage. Voici une projection très agrandie qui donne matière à réflexion.
Tout de même il faut déplier votre étonnement. Pêchez donc. Au fur et à mesure, en remontant par le flanc encore mal cicatrisé, il s’inscrira dans un diagramme au fil d’or qui comporte trois yeux, un portrait comme l’eau habituée aux gestes nécessaires, fleurissant librement au ras de l’eau décomposée. Les fraisiers élégants en été ont vos yeux.
En clair, voici des détails manufacturés avec bienfaisance fondée,
prêts à vous montrer leur expérience de l’été qui ne s’arrête jamais.
Parfaitement prêts, ça devrait marcher. Voici les plus petits, les très aimants, les fort inébranlables accents indispensables. Ils ont de grands desseins : sous des brins de matière, ils cachent un secret.